Top 3 des villes les plus visitées aux États-Unis

Villes les plus visitées aux États-Unis

Vous prévoyez, prochainement, de vous visiter les États-Unis ? Vous cherchez une idée de circuit ? Pourquoi ne pas visiter le pays de l’Oncle Sam en appréciant ses charmes urbains ? Le pays possède des villes proposant chacune différentes facettes du pays. Ci-après les villes les plus visitées des États-Unis. De quoi vous aider à constituer un itinéraire à la hauteur de vos attentes.

New York, la ville la plus visitée des USA

New York est sans aucun doute l’une des villes les plus incontournables des États-Unis. Avec sa gastronomie, son histoire riche et ses sites d’intérêt, la Big Apple attire les visiteurs. La ville figure parmi les plus belles du pays et les plus attractifs au monde. Sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Parmi les incontournables à faire dans la ville figure la visite de la Statue de la Liberté et de l’Empire State Building.

Pensez aussi à faire un tour à Times Square pour avoir un aperçu de la démesure américaine. Pour profiter pleinement de votre passage à New York, pourquoi ne pas faire appel aux services d’une agence de voyages ? Ces derniers organisent votre séjour dans les moindres détails. Vous n’aurez qu’à tout simplement apprécier le charme de New York. Pour avoir plus d’informations, cliquez ici.

Miami, l’incontournable

Avec ses mythiques plages, son ambiance de vacances et son soleil toute l’année, la ville de Miami figure également parmi les villes les plus visitées du pays. Si vous êtes à la recherche de plaisirs balnéaires à l’américaine, Miami constitue une destination idéale. Lors de votre séjour, pensez à prendre le temps d’apprécier South Beach, Virginia Key, Crandon Park Beach ou encore Hollywood Beach. Ce sont les plages les plus belles et les plus populaires de la ville. Mais les intérêts de la ville ne se limitent pas seulement à ses plages.

Il est impossible de visiter la ville sans passer par le quartier Art Déco et d’apprécier son ambiance décontractée. Little Havana quant à lui, vous permettra de goûter à la saveur et à la douceur de vivre de Cuba. Ensuite, la ville de Miami est également appréciée par les amoureux de la nature. En effet, il vous sera possible de faire une excursion en direction du parc national des Everglades. Le site s’étend sur plus de 1,5 million d’hectares et comprend des marais, des prairies et des jungles subtropicales.

Orlando et ses parcs d’attractions

Orlando, située au centre de la Floride est l’une des destinations familiales par excellence des États-Unis. Avec une dizaine de parcs à thème, la ville a de quoi ravir les petits comme les grands. SeaWorld Orlando est considéré comme étant l’un des incontournables de la ville. Parmi les principales attractions de ce parc aquatique figure le « Shark Encounter ». Il s’agit d’un tunnel sous-marin qui vous permet de frôler les seigneurs des océans (les requins).

Le « Wild Arctic » et le « Dolphin Cove » sont aussi à visiter. Après vous être plongé dans le monde sous-marin, que diriez-vous de visiter Disney Hollywood Studios ? Ce parc allie à la perfection les manèges, les spectacles et les attractions complexes. Si vous avez le temps, pensez aussi à fun tour à « Islands of Adventure », « Magic Kingdom » et « Universal Studios Florida ».