Découvrez les meilleurs raisons d’aller en voyage au Guatemala

Vous êtes à la recherche d’une destination pour vous prochaine vacances ? Pourquoi ne pas opter pour le Guatemala ? Entre les activités et les sites touristiques, plusieurs raisons font du Guatemala une destination de rêve.

Focus sur le Guatemala

Localisé en Amérique Centrale, le Guatemala est un pays à mille et une facettes qui en vaut le détour. Chaque année, il accueille près de 2 millions de touristes de tous horizons qui viennent découvrir sa richesse historique et culturelle. Cité ancienne maya, volcan et plages, le pays possède de nombreux centres d’intérêt adapté pour un voyage inoubliable, surtout pour les intrépides aventuriers. Avec du beau temps toute l’année, vous pouvez y aller n’importe quand.

Le Guatemala, pour la culture amérindienne

Si vous cherchez un pays avec une culture riche avec de superbes sites touristiques, le Guatemala est à mettre en haut de votre liste. Réputé pour abriter les vestiges de la civilisation maya, un voyage au Guatemala est l’occasion rêvée pour admirer les temples, les palais, les sculptures et autres. Bon nombre des sites présents ont classé par l’UNESCO en tant que patrimoine mondial : alors, oui vous en aurez pour votre argent.

Apprendre une nouvelle langue

Vous avez appris l’espagnol à l’école et vous souhaitez mettre à profit vos connaissances ? Un séjour au Guatemala vous permettra d’apprendre et de pratiquer l’espagnol via des cours disponibles à bas prix. Un séjour linguistique est tout à fait adapté pour maîtriser une langue tout en vous amusant.

La gastronomie du Guatemala

La cuisine guatémaltèque est l’une des plus savoureuses au monde. Il faut savoir que son art culinaire est très varié, possédant diverses influences. Tamales, Ceviche, Tapado et autres succulents plats vous attendent.

Bref, le Guatemala est une destination touristique à voir au moins une fois dans sa vie. Ses sites touristiques, sa langue, sa gastronomie, le pays sont intéressants en tout point.

Source : Magvoyage.com